
On cherchera peut-être à vous provoquer et vous aurez l’impression que l’on vous cache des choses. Dans le travail, donnez le change et gardez votre calme en toute situation. Dans le domaine privé, si l’on vous cherche des noises, faites preuve de patience. Vous aurez certainement l’occasion de régler les problèmes plus tard, quand vous serez moins à vif. Faites le nécessaire pour vous détendre.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Une énergie en dents de scieVous aurez le sentiment d’être sollicité de toute part si bien que vous aurez du mal à faire avancer vos projets. Dans le travail, cela risque de vous pénaliser. Dans le domaine privé, votre partenaire n’aura peut-être pas envie de rêver comme vous le faites, mais souhaitera s’atteler à des activités concrètes. Faites-lui comprendre que vous avez besoin de repos.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Risque de conflitsVous aurez l’impression d’avoir de l’énergie à revendre, alors que vous aurez tout simplement la bougeotte. Vous serez moins attentif à vos besoins et aurez ainsi du mal à prendre conscience de vos limites. Vous serez également moins réceptif à vos amis et à vos collègues de travail. Faites preuve de plus de maîtrise pour éviter les conflits.